Pourquoi j’ai créé iWilll ?

J’ai créé iWilll parce que quand j’ai voulu maigrir une fois pour toutes en 2013, après des années de régimes repris périodiquement, j’ai fini par étudier à fond le problème pendant 3 ans et lu tout ce qu’on pouvait trouver d’ouvrages scientifique sur la question. J’ai compris que les régimes faisaient fausse route en étant trop restrictifs. Il ne peuvent que provoquer la rébellion de notre instinct de survie. Et en promettant des résultats rapides, ils ne font qu’aggraver le problème. C’est absurde, le corps n’est pas une machine, il doit prendre le temps de s’adapter. Ce qui compte, c’est le résultat définitif, et pas la vitesse.

Et surtout, ils ne se préoccupent pas de notre inconscient, là d’où nous viennent nos mauvaises habitudes, nos pulsions gourmandes, nos réflexes enfantins de nourriture-récompense. C’est aussi important, sinon plus que ce qu’on mange. Tous les psychologues savent qu’on peut changer ses habitudes, en 28 jours dit-on, mais avec la bonne méthode: c’est dans iWilll.

Ce que la science médicale m’a appris et que j’ai moi-même pratiqué (moins 10 kilos, sans trop d’effort, et je continue ) c’est qu’on peut se reprogrammer définitivement:

  1. restaurer le bon équilibre des nutriments (G_L_P) pour réduire la faim
  2. se libérer des mauvais réflexes qui poussent psychologiquement à manger trop et top vite.
  3. ensuite, il devient facile de respecter une alimentation juste en-dessous de nos besoins quotidiens. Et pas plus pour rester en-dessous du seuil de vigilance de notre instinct de survie.
  4. Toujours en restant attentif à notre corps et à ses réactions pour  comprendre comment il fonctionne.

J’ai voulu qu’iWilll soit en permanence à vos côtés, comme une amie fidèle qui vous veut du bien et qui vous dirige efficacement et chaleureusement: c’est la voix d’Angel. Beaucoup  d’utilisatrices m’ont demandé de pouvoir la réécouter après les 28 jours, elle leur manquait. J’ai décidé de l’offrir à chacune d’entre vous.

Jean-Pierre Snyers, Licencié en Communications Sociales, Fondateur d’iWilll.JP_grosplan_2016-07-22 16.47.34

iwilll, femme avec une pomme

Maigrir avec iWilll

C’est une nouvelle méthode qui vous permettra de maigrir une fois pour toutes, sans tout reprendre dans les deux ans.

Je commence »