9 mai 2015

Je veux juste stabiliser mon poids sans être obligée de tout peser !

…et retrouver mes sensations alimentaires. S’il n’y a pas de reconduction automatique : cela signifie que je peux garder l’application et tout réécouter dès que j’en ai envie ?

Laetitia.

Exactement, Laetitia Tout le programme iWilll® sera chargé dans ton iPhone et tu pourras le réécouter chaque fois que tu en sentiras le besoin. iWilll® t’apportera exactement ce que tu souhaites: organiser toi-même ton alimentation pour contrôler ton poids en mangeant plus sain, donc avec plus de goût, et en respectant les besoins de ton métabolisme, notamment un bonne répartition journalière des repas. C’est un apprentissage, pas une punition ! Une fois acquise cette connaissance, c’est pour la vie.

Et comme le cerveau est en réalité aussi puissant que notre estomac, iWilll® t’apprend à gérer ton inconscient et à en faire un allié, plutôt qu’un petit animal apeuré qui a peur de la faim et te pousse à faire des réserves.

Vas-y, tu vas adorer…

Angel

PS. Quand tu auras découvert iWilll®, si tu en es satisfaite, rends-moi le service de diffuser ton appréciations sur tes réseaux sociaux…

0 Comments

Leave A Comment

Laisser un commentaire