9 mai 2015

Je recherche une application afin de m’aider à sortir de l’anorexie/boulimie

Je m’appelle Lara je viens de télécharger l’application IWill. Je recherche une application afin de m’aider à sortir de l’anorexie/boulimie dont je souffre depuis huit ans. Pensez-vous qu’IWill soit une bonne application? J’aimerais vraiment pouvoir me débarrasser de mes Demons et pouvoir ne plus me prendre autant la tête au sujet des calories, de quoi ingérer et quoi vomir….

Lara

Bonjour Lara

Je pense que la boulimie et l’anorexie relèvent plutôt de la science médicale. Etes-vous suivie par un médecin, ou un psychologue ? iWilll® n’est ni un médicament ni un remède miracle. Peut-il vous aider? Dans la mesure de ses modestes moyens, j’ai l’espoir qu’il pourrait vous aider à reconsidérer vos rapports avec la nourriture et à reprendre quelque peu le contrôle de votre inconscient. Trouver du plaisir dans une alimentation voulue et choisie par vous et pratiquée en Pleine Conscience. Ca ne vous coûte rien d’essayer. Au moins pendant 10 jours.

Tenez moi au courant.

Angel

3 Comments
  • Destry, 7 mai 2017 Répondre

    j'ai testé ce we, et vraiment excellent !!!! mercipour info j'ai remplacé le Golden syrup par du sirop d&;ab#ér39le (je ne sais pas si le gout est à peut près identique) c'était craquant, tendre, bref, délicieux !

    • Angel, 4 septembre 2017 Répondre

      Bravo, continuez à réduire le sucre !
      Angel

  • Alysha Naish, 13 avril 2018 Répondre

    c’est agréable d’avoir un article complet, merci.


Leave A Comment

Laisser un commentaire