En achetant iWilll vous allez bénéficier de tous les avantages suivants :

Toutes les explications claires des bonnes règles de diététique pour vous rendre autonome et responsable de votre plan alimentaire.
Un tableau personnel de votre poids.
Appelez au secours en cas de fringale ou de choix impossible au restaurant.
Des recettes simplissimes, pratiques avant tout.

Vous pourrez poser vos questions, vous recevrez chaque fois une réponse personnalisée.

Votre liste de course à portée de main.
  1. Il ne sert à rien de tenter de réduire son alimentation pour maigrir si le cerveau (reptilien), la part inconsciente de vous-même n’est pas prêt. S’il ne consent pas, sans regret, au changement que vous voulez lui imposer.
  2. Plutôt « manger moins », il faut « avoir moins envie ». Plus facile à supporter. L’équilibre GPL apaise la faim. La Pleine Conscience aide à déguster au lieu d’engouffrer. La focalisation à l’écoute du corps rend son pouvoir à la fonction enfouie de satiété. Le respect du « temps du corps » satisfait ou contourne l’instinct de survie.

Ces promesses sont surtout publicitaires.
Elles sont en contradiction avec le principe biologique d’adaptation. Le corps n’obéit pas à un calendrier extérieur. Il n’obéit qu’à son propre rythme. C’est la cause principale des échecs fréquents des régimes.

La vocation d’iWill est éthique et sociale, pas juste mercantile. iWilll veut votre réussite, pas votre retour, c’est pourquoi, elle vous donne un accès  « à vie » à sa méthode de Reprogrammation Mentale et Alimentaire pour vous donner toutes vos chances de réussite.

Si c’était vrai, vous ne seriez pas sur ce site ! Vous auriez depuis longtemps retrouvé votre silhouette idéale.
Facile? NON
Possible? OUI
Avec persévérance et attention?  OUI
En souffrant de la faim ?  NON, ce n’est pas nécessaire avec iWilll
En culpabilisant?  NON, surtout pas
En comptabilisant les calories?  NON: pas utile, au contraire
En faisant du sport?  OUI. C’est mieux, mais pas suffisant. Au moins une activité physique quotidienne.
En se fixant un objectif dans le temps ? (fatalement théorique): NON, surtout pas, votre métabolisme ne sait pas lire.

Si vous écoutez et suivez attentivement les directives d’Angel dans iWilll pendant les 4 semaines prévues, vous commencerez à perdre du poids: au moins 2 kilos. Mais peut-être moins ou beaucoup plus selon votre poids de départ et votre motivation. Et vous serez sur les rails de la réussite.

Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un email et demandez le remboursement. Nous devrons bien sûr vérifier si vous avez bien écouté les capsules vocales d’Angel comme prévu.  Notre but, c’est que vous n’abandonniez pas en cours de route comme plus de 66 % des acheteurs de régime traditionnel.