iWilll

CONDITIONS GENERALES

 

(texte modifié 28/11/17) 

AVERTISSEMENT

LIMITATION DE RESPONSABILITE

iWilll ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale quelle qu’elle soit. C’est un site d’informations nutritionnelles, diététiques et de bien être. En aucun cas les informations et services proposés dans ce site ne peuvent permettre d’établir un diagnostic médical. Les informations données par iWilll ne remplacent pas la consultation d’un médecin ou d’un professionnel de santé. Les recommandations fournies peuvent ne pas convenir aux personnes qui suivent un régime alimentaire prescrit par un médecin, dans le cadre d’une pathologie spécifique ou d’une grossesse. L’utilisation de cette méthode est réservée aux personnes en bonne santé physique et psychologique. En cas de doute, l’utilisateur est invité à consulter son médecin traitant. Les informations fournies par iWilll ne sont ni exhaustives ni suffisantes pour établir un diagnostic ou déterminer un traitement ou un régime sans le contrôle d’un médecin. Les informations fournies par iWilll n’on aucun caractère individuel et ne sont pas en mesure de tenir compte des caractéristiques médicales spécifiques de chaque abonné. De ce fait, iWilll n’est nullement en mesure de garantir quelque résultat que ce soit en matière de perte de poids, lequel dépend principalement de l’implication de l’utilisateur.

La société SNYERS sa, propriétaire d’iWilll ne peut être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit, incluant les prétentions de pertes et profits résultantes de l’utilisation d’iWill ou de l’impossibilité de son usage, les coûts exposés pour l’acquisition de biens ou services de substitution résultant de l’utilisation d’iWilll, tout dommage direct ou indirect de toute nature, résultant de la déclaration d’un tiers sur l’usage d’iWilll.

Le souscripteur aux services proposés par iWilll reconnaît sans réserve, du fait de sa souscription, ne pouvoir mettre en cause l’information et les services fournis par iWilll et accepter que l’utilisation d’iWill se fait sous son entière et exclusive responsabilité.

L’utilisateur accepte également que la société Snyers SA a le droit, sans mise en demeure préalable, de supprimer, en totalité ou partiellement, tout contenu qu’il diffuserait ou qui lui serait adressé via les services interactifs.

 

VIE PRIVEE

SNYERS SA, dans le cadre du programme iWilll, recueille vos informations personnelles : nom, prénom, adresse électronique, poids, âge, taille dans le but de prester le service offert et d’établir les statistiques nécessaires à sa gestion.  SNYERS SA ne collecte, n’utilise et ne divulgue aucune information personnelle sensible, notamment liées à l’origine, à la religion ou aux affiliations politiques des utilisateurs. Aucune des données collectée n’est divulguée ou revendue à des fins publicitaires.  Les informations personnelles recueillies peuvent être sauvegardées et traitées en Belgique ou France. L’accès à ces données est strictement réservée à la SA SNYERS et à son sous-traitant chargé de la gestion informatique.

 

OFFRE

iWilll est proposé sous deux formes : « La méthode iWilll » et « Le programme iWilll ». La fonctionnalité « Poser une question » est active pendant 90 jours avec  « La méthode iWilll »  et pendant 100 jours avec  « Le programme iWilll ».

 

CONDITIONS GENERALES

En souscrivant au service iWilll, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions générale et accepté de s’y conformer sans réserve.

SNYERS SA se réserve le droit de modifier cle contenu de son service iWill à n’importe quel moment et les modifications éventuelles seront immédiatement effectives. Tous les modéles, textes, sons et informations diffusées dans le cadre du programme iWill sont la propriété exclusive de SA Snyers et soumises aux dispositions légales de protection des droits d’auteur.

L’utilisateur ne peut, sous peine de poursuites légales, copier, diffuser, traduire ou revendre aucune des parties ni la totalité des textes, sons, modéles ou informations publiées dans iWilll.

L’utilisateur s’engage à garantir et indemniser SNYERS SA., ainsi que ses représentants, salariés, partenaires, contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutif à l’envoi, la diffusion ou la transmission de contenu issu du site iWilll.com, à l’utilisation l’application mobile iWilll, à la violation des présentes conditions d’utilisation ou des droits d’autrui.

L’utilisateur reconnaît et accepte que les services sont livrés en l’état et accessibles en fonction des disponibilités. SNYERS sa ne fournit aucune garantie quant à la durée, l’effacement, la mauvaise livraison ou le défaut d’enregistrement de la communication d’un utilisateur.

SNYERS SA ne garantit pas que le service répondra parfaitement aux attentes de l’utilisateur, et notamment que les résultats qui peuvent être obtenus seront exacts et ne garantit pas que le service sera ininterrompu, sûr ou dépourvu de toute erreur.

L’utilisation des services est au seul risque de l’utilisateur qui sera responsable pour tout dommage causé à son ordinateur ou toute perte de données qui résulteraient du téléchargement ou de la consultation du contenu des services.

Toute communicarion au sujet de ces présentes conditions d’utilisation pourront être envoyées par courrier postal à l’adresse suivante:

SNYERS SA, rue des Ailes, 60 B-1030 Bruxelles.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.